Cougar? Non, Pygmalionne

"Cougars", une dénomination bien hypocrite en regard des gars qui, de tout temps, ont fréquenté des femmes encore bien plus jeunes qu'eux. Peut-on être assistante d'éducation dans un établissement catholique et jouer la gonzesse "cougar" dans un clip de rap ? «Le terme de puma (cougar étant un anglicisme popularisé en France en 2009) avec la diffusion de la série Cougar Town, et entériné en 2011 par les dictionnaires gaulois, est un terme argotique, à gogo employé par la presse dès des années 2000, et qualifiant des donzelles ayant des rendus avec des hommes plus jeunes qu'elles.

Surtout que les mâles sont presque complets des cougars vu qu'ils recherchent toujours des meufs plus, voire énormément plus jeunes qu'eux. Un cougar (puma en français) est un félin, il y a donc chez ces dames quelque objet de l'ordre de la destruction : elles aiment la chair fraiche (et ça ça reste suspect pour une meuf). Là j'ai tiqué.» Comprenant les intentions inavouées et cachées de cette fille, Matar confie avoir tout fait pour quitter le château le plus vite possible et ne plus en aucun cas revenir, malgré les balises incessants de une Cougar.

Et on peut remercier pour ceci Demi Moore (qui a été mariée pendant 8 ans avec Ashton Kutcher) et la série Cougar Town, qui a mis en avant, au travers du personnage de Courteney Cox, la séduction à tout âge. Et il nous faut compter désormais avec les donzelles-cougars. À l'image de la diversité des expérimentations des gronzesses qui avancent en âge, la seconde section avance trois réalités pleinement différentes : celle des donzelles cougars, icelle des aînées réfugiées et, enfin, cougar celle-là des femmes âgées vivant avec le VIH-sida.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *